Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaint de Sraterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Problèmes/Plaintes/Débannissements -> Les plaintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Plaint de Sraterre Répondre en citant

Bonjour au staff et a tout le monde j'ecrit cette plainte pour vous prevenir que quelqu’un a pirater mon compte dofus et c'est fait passer Pour moi et cela ne m'a pas trop plus donc voila celui qui a fait sa se denonce de toute façon jai changer de mot de passe

Donc voila tout sa c'est pour vous prevenir du "danger" bon ben voila merci d'avoir lu ma plaint aurevoir et a bientot sur le serveur Wink

Cordialement: Sraterre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Plaint de Sraterre Répondre en citant

Si celui qui a voulu crash le serveur, il a été banni. Mais si ce n'est pas lui c'est d'autres choses.

[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Plaint de Sraterre Répondre en citant

As tu comuniquer tes identifiants ?
Sinnon Kratos a peux-etre raisons.

zzz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Plaint de Sraterre Répondre en citant

Non je n'est jamais communiquer mes identifiants

[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Plaint de Sraterre Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Plaint de Sraterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Problèmes/Plaintes/Débannissements -> Les plaintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a