Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague de sraterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Blague/amusement/etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

C'est l'histoire de 4 chauvesouris  l'une d'entre eux été leur chef et il dit au 3 chauvesouris:
Vous aver 1 chance chacun vous devait me rapporter le plus de sang possible la première alla a la chasse:
- 10 minutes plus tard il revient avec 1 goute de sang les 2 autre disent "Waouuh !!!comment tu as fait " il répondit tu vois la personne labas je l'ai mordu  puis la deuxieme partit aussi a la chasse il revient avec 2 goute de sang les 2 autres disent:"Waouhh !!!! comment tu as fait et il répondit tu vois le couple la bas je l'ai mordu puis la 3 eme partit a son tour et revient avec ta tete en sang puis les 2 autre ont dit "Waouhh!!! la tete en sang comment tu as fait et il repondit tu voit la l'abre la bas ben je me le suis pris "

C'est comme sa que se termine cette "blague" bon voila pas tres marrante me sur le coup sa ma fait rire bon voila
Cordialement: Sraterre =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

Si c'est un début sa va xD. J'aime bien avec l'arbre  Wink

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

Merci  Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

De rien.

kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

J'aime bien, surtout la 3eme Chauve-souris .

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

Oui 

zzz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

Mdrr

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: blague de sraterre Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: blague de sraterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Blague/amusement/etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a