Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role-Play Partit N°4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Il ne vire personne ou presque.
Mais c'est alors qu'un garde de pandala neutre nomé Xny arrivant en courant, avec a la main une lettre.
Sur cette lettre il y avait écrit :

Chèr garde de pandala neutre...
Nous irons envahir astrub et ensuite pandala neutre... Il ne reste plus aucun brakmarien bientot il ne resteras plus aucun d'astrubiens, ni de Pandaliens..
Votre heures a sonner..

Annonyme...

XeoFreestyle  dit:
- << Il n'y a qu'une personne qu'y aurais peut faire cela ! ce cont c'est stupide bontarien ! >>
- << Doucement, ne les traite pas car il sont très rusés et surpuissant !>>
- << Oui, Xny a raison. >>
- << Si je vous comprend bien on doit lacher les bras et ne rien faire ?! NON !!!! Cela se passeras pas comme sa >> Cria XeoFreestyle.
- << Je vous est apporter ceci... >>
- << Qu'est ce que c'est ? >> réponda heal.
- << Cette arme nommé Hache Zhiotène , est tres puissante et pourras vous servires contres vos énemis >>

Et c'est sur c'est paroles que Xny partat sans meme que l'on le vois partir.

Les bontariens était tous proches de la map d'aggrésions ou se trouvaient heal et xeoFreestyle.

Les premiers Brakmarien arrivèrent.

Le combat fut dur.. mais heal et xeofreestyle gagna leur combat, et commenca peux a peux a prendre confiance.
Il gagna leur deuxieme combat grace a la hache tout puissante.

- << C'est bon on va gagner le doit dans le nez. il vont perdre le doit dans le cul ! >>

Pas si vite répondit un inconnu...

- << Mais qui est tu ? :OO ! >>
- << Je suis le chef des brakamarien !! >>

que se passera t'il dans le prochain épisode.. ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzz
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Trop bien 

zzz
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Je veux le 5 

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Merci Very Happy Le 5 sortira demain.
De nouvelles histoire feron surement leur apparition, il me faudras quelqu'un pour m'aider alors dite moi si vous etes intérrésez Razz

[C]Mr.waz

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

j'adore continue !! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Merci.

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Moi jui  interresser Pour taider x)

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Ok. Je vérais d'abord je termine l'épisode N°5.

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Ok nos souci =)

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

L'épidose 5 est enfin sortit !

kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

J'aime à mort cette épisode.

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Merci  Okay .
Sa fait plaisir.
Sa donne envie de continuer.
Je cherche quelqu'un pour m'aider contacter moi par mp sur le forum.

kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

t'aider sur quoi ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Pour faire De nouveux RP.

zzz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4 Répondre en citant

Ben euh moi j'aimere  avec plaisir t'aider 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Role-Play Partit N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a