Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role-Play Partit N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Une fois la team Kill-Bontarien' Créer XeloFreestyle et heal partit devenir brakmarien. Ils allairent tous les deux a la map  d'agréssion en 2.0 a amakna. Il ne vire aucun Bontariens.
- << Mais ou sont t'ils passer c'est trouillards ?!>> demanda XeoFreestyle.
- << Je ne c'est pas... Allons voir a la prison ?>>
Ils se rendirent tous les deux a la prison de brakmar, mais ils ne virent aucun bontariens.
- << Mais ou sont t'ils cria Heal ! >>
- << Allons voir a la map d'agréssion d'astrub peux-etre qu'il ils son . >>
Tous les deux partirent a la recherche des bontariens, mais sur le chemin il s'arrétaire et XeoFreestyle demanda:
- << Mais, ils on dut passer par ici il y' a pleins de brakmarien mort ! >>
- << Oh !! Mon dieux ils sont morts Une Vaingtaines de brakmarien...>>
Il s'approchairent de plus en plus de la map d'aggrésions d'astrub, et il virent de plus en plus  de brakmamrien mort..
10 minutes plus tards... Ils arriverent enfin a la map d'aggrésions...
Et ne vire personnnes....

Que se passeras t'il dans le prochain épisode ?

Dernière édition par [Chef MJ/Modo]XeoFreestyl le Mer 29 Juin - 12:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

J'aime bien cet épisode. L'épisode suivant  seras meilleur et capital^^' ( enfin sur ce que je crois ).

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Il y auras 2 episode encore. Et merci.

zzz
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Trop cool j'attend le suivant
Beau travail
cordialement:[V.I.P]Sraterre

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Merci, sa fait plaisir  Very Happy .
L'épisode 4 sortira surement ce soir Okay

zzz
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Ok je l'attend avec impatience Wink

kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3 Répondre en citant

Moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Role-Play Partit N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a