Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role-play partit N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Role-play partit N°2 Répondre en citant

XeoFreestyle, acheta la pano Ancestrale il fut terre,sagesse. Mais un jour XeoFreestyle, parti a brakmar, une région des milles et milles diables. Il fut aller a la milice, et vu qu'il n'y avais aucun bontarien en prison. Il décida de renter dans le clens des Brakmarien, pour conquerire le monde, et abattres c'est énemis bontariens. Un jour ce xelor rencontra Un eni, a brakmar. Cet eni s'apelleait , Xeo freestyle lui demanda:
- << Que fais-tu ici ? >>
- << Je suis ici pour devenir dans le clan brakmarien, repondit l'eni.>>
- << Moi aussi, j'en est marre de tout c'est Bontarien..>>
- << Ahh !! >>
- << Qu'est-ce qu'il y a ?, réponda le xelor tout inquiet>>
- << J'ai vu passer Un sram grade 7 bontarien et un Iop grade 10  Shocked >
-<< Cela te dirais qu'on forme un team, toi et moi ? Pour vaincre c'est maudit Bontarien, et les enprisonnier a jamais !>>
- << Oui , la team s'apellerais Kill-Bontarien' >>

Que se passeras t'il a suite ? a voir dans le prochain épisode !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[C]Mr.waz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Role-play partit N°2 Répondre en citant

CONTINUUUE !!! --'

[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Role-play partit N°2 Répondre en citant

Il y' auras 5 Episodes.

kratos
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Role-play partit N°2 Répondre en citant

On veux voir toutes les épisodes, TO BE CONTINUED ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Role-play partit N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Autres -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a