Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un problème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Problèmes/Plaintes/Débannissements -> Problèmes & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Voilà le 27 juin 2011, MODERATEUR/jtesucepourcinqeuros a voulu me bannir sans aucune cause voilà des screens :

et regardez ici :

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Moi c'est Kratos^^

kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Faites attention au pseudo ( il est dans mes amis c'est le même ! )

[C]Mr.waz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Merci mais ca devrait être dans '' Les Plaintes '' Je vais faire ce que je peux faire mais avant tout saches que modérateur n'est pas un modérateur

kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Une différence entre les pseudos : entre sraterre et MODERATEUR :

[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Merci pour tes screens.

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Et C'est moi sraterre et jai jamais rien dit voila =)

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Mais sais se que je me disait on et bien aller sur mon compte =( waz je pourrait changer de mdp stp 

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

zzz a écrit:

Mais sais se que je me disait on et bien aller sur mon compte =( waz je pourrait changer de mdp stp 
Tu as comuniquer ton compte a quelqu'un ?

zzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Nn mes c un compte facile ke tlm connait x)
me jai changer mdp

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Ok.

kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Fait un mot de passe composé : comme par exemple 5ef673d4e.
Moi aussi je fais un mot de passe de ce genre.

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Moi aussi.
Mais encore plus dur.

zzz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

x)

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Un problème Répondre en citant

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Un problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz's-Killers Index du Forum -> Problèmes/Plaintes/Débannissements -> Problèmes & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a