Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sraterre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Modérateur[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Bonjour ! tout d'abord je me présente =) :

Présentation Irl :

Je me présente ,Clement , j'ai 13 ans. Je vis en ville a Toulon  , ma commune s'appelle La garde.
Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
Je suis en se moment collégien a Jack yves cousteau .
Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais  du foot dans un club . Aussi
j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le jazz

Présentation IG :

Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus. 
 J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyai . Mais un jour
j'ai repris, je joué sur le serveur Asterion un Osamodase niveau 500  . J'ai passé des niveau et
j'ai commencé a m'accrochai et mon Ecaflip et devenu niveau 1000   j'ai fais un sram qui est passé vite niveau 900 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
niveau 1000 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis tombé sur votre
serveur qui a l'air génial . Et que je pense bien structuré.

Motivation Mj :

Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans dofus, je joue depuis 1 ans et demi.

Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :

1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.

Voila pour l'évent.

Expérience déjà faite :

J'ai déjà crée un serveur
J'ai déjà était six fois modérateur
J'ai déjà était 2 fois Animateur

Horaire :

Pendants les cours :

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe ... =/

Pendants les vacances :

Ici aussi les horaires varies selon mes envies je suis connecté le plus souvent possible meme la nuit ^^'.

Mes motivation:

Je Suis super motivée et je ne baisse jamais les bras quand j'ai envi de quelque chose je fait tout pour l'obtenir je veux essayer de faire avancer se serveur attirer de nouveau jouer et donner de nouvel idée pour améliorer je veux aider toute les personne qui on eu marre de la version 2,0 et les emporter dans le monde du serveur priver dofus 1,29 et les faire rêver de se qu'il n'ont jamais eu sur l'officiel

Voila , j'espère que ma candidature vous auras plus . Aurevoir et bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Comme je les deja dit:
-Trop court.
-Le jaune  éclates mes yeux  Shocked .

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Ben au moin sa te fait un flash =)
 tu et d'accord pour maccepeter ou non

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

zzz a écrit:
Ben au moin sa te fait un flash =)

Euh sa fait mal au yeux plutôt qu'autres choses.

zzz a écrit:

tu et d'accord pour maccepeter ou non

Bah moi je suis : Contre

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Encore contre C'est parceque c'est trop court ou a cause du jaune ?

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Regarde se que j'ai écrit:
[Maître de Jeu]Heal a écrit:
Comme je les deja dit:
-Trop court.
-Le jaune  éclates mes yeux  Shocked .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Salut ,

NEUTRE , change la couleur jaune et modifie ta candidature !!je te donne une seconde chance.

Cordialement Admin.

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Modifie c'est a dire je l'ai deja modifier comme tu ma it tu mas dit met de la couleur et mes tes motivation jai mis deja

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Bonjour ! tout d'abord je me présente =) :

Présentation Irl :

Je me présente ,Clement , j'ai 13 ans. Je vis en ville a Toulon  , ma commune s'appelle La garde.
Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
Je suis en se moment collégien a Jack yves cousteau .
Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais  du foot dans un club . Aussi
j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le jazz

Présentation IG :

Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus. 
 J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyai . Mais un jour
j'ai repris, je joué sur le serveur Asterion un Osamodase niveau 500  . J'ai passé des niveau et
j'ai commencé a m'accrochai et mon Ecaflip et devenu niveau 1000   j'ai fais un sram qui est passé vite niveau 900 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
niveau 1000 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis tombé sur votre
serveur qui a l'air génial . Et que je pense bien structuré.

Motivation Mj :

Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans dofus, je joue depuis 1 ans et demi.

Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :

1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.

Voila pour l'évent.

Expérience déjà faite :

J'ai déjà crée un serveur
J'ai déjà était six fois modérateur
J'ai déjà était 2 fois Animateur

Horaire :

Pendants les cours :

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe ... =/

Pendants les vacances :

Ici aussi les horaires varies selon mes envies je suis connecté le plus souvent possible meme la nuit ^^'.

Mes motivation:

Je Suis super motivée et je ne baisse jamais les bras quand j'ai envi de quelque chose je fait tout pour l'obtenir je veux essayer de faire avancer se serveur attirer de nouveau jouer et donner de nouvel idée pour améliorer je veux aider toute les personne qui on eu marre de la version 2,0 et les emporter dans le monde du serveur priver dofus 1,29 et les faire rêver de se qu'il n'ont jamais eu sur l'officiel

Pourquoi moi et pas un autre: 
Je suis une personne gentil et serviable je ne banni pas les joueur pour rien je les aide au contraire non a xp mes a regler leur probleme etre a leur écoute être derriere eux au moindre probleme intervenir voila pourquoi moi alors que je connais des personne du staff croivent qu'il sont au dessus de tout le monde bannissent pour rien ne vous aide pas au moindre probleme et je suis motiver a aider tout ces nouveau jouer voila 

Voila , j'espère que ma candidature vous auras plus . Aurevoir et bon jeux !

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

-Tu a juste changer le jaune.

Contre, encore une fois.

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

=/

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

C'est quand quon va me dire oui on non

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Tu attend un peux.
Soit patient.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Salut ,

Accepter comme modérateur en teste attention!!!

Cordialement Admin.

zzz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Sraterre Répondre en citant

Je valide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Sraterre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Modérateur[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a