Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-Angel Candidature Maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Maître de Jeu [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamien
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Dark-Angel Candidature Maitre de jeu Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ! Lisez attentivement ma candidature ! Merci

Alors comme vous le savez je me nomme Nicolas ! Pseudonyme : Dark-Angel

Presentation ?

- Bonjour ! Je m'apelle Nicolas. J'habite dans le 95 vers Paris,Notre capital ! Je suis souvent connecté sur mon ordinateur !! Le staff ici est tres sympa ... Et je me disait que comme j'était aussi sympa que sa pouvait le faire ! :O

Motivation ?

- Je suis pret a tout pour rejoindre un serveur ! Notamment se serveur ORIKI ! Qui est vraiment sympa ! J'aime bien les joueurs et je pense faire la hauteur a rejoindre votre staff ! Avec moi le serveur changeras, je réponds vraiment a tout les mps ! Je peut etre blindés de mp bah je réponderais car cela est de mon devoir ! Je veux rejoindre se staf à tout pris ! Je sais qu'on manque un peu de joueurs mais s'il faut en recruter bah appeler moi !! Je serait toujours là comme je vous les dit !

Qualitées ?

-Je pense qu'on niveau des mp je bat le record ! En général les joueurs du serveur m'adore même m'admire ! Je suis quel qu'un de très sympa ! Assez patient dans la vie et tenez par exemple : Si quel qu'un m'apelle pour faire quel que chose et que je suis en combat avec des joeurs , bah je vais pas desendre ! je vais rester avec vous pour qu'on reussissent le combat ! Je pense que c'est une assez bonne qualitée !

Défault(s) ?

- Je vais pas me le cacher a le dire car ces une candidature donc je me révèle : Je pense que mon orthographe est très bof ! Comme je les déjà dit je ne suis pas professeur de français ! Je parle de trop ! ^^ !  Je pense qu'en défaults il n'y a que sa ! Si vous en trouver d'autres n'hésiter pas a me le dire ! Je reste à l'étude .....

Mes horraires ?

-Lundi : 18h00 à 21h45
-Mardi : 18h00 à 21h45
-Mercredi : 13h00 à 21h45
-Jeudi : 18h00 à 21h45
-Vendredi : 18h00 à 21h45
-Samedi : Toute la journée ( même si le faut : Nuit blanche)
-Dimanche : Toute la journée ( même si le faut : Nuit blanche)

Pourquoi moi et pas d'autres ?

Tout simplement parce que moi quandje suis Modo/Animateur Je suis naturelle, Je reste comme je suis ... Alors que d'autres vont faire tous pour etre Modo ! Moi je reste naturelle ! Je repond aux question ... Ect ... Je ne vais pas changer !! Je reste donc comme je suis en répondant correctement aux joueurs .. En leurs donnant des petites aides/identifications ! Je pense qu'en niveau de modo je serai bien ! Je peut m'occuper d'un serveur assez facile ! 

Ceux que j'aime dans la vie ?

- J'adore vraiment être sur l'ordinateur ! J'aime que les gens disent derrière moi de bonnes choses ! Notament sur un serveur privé qu'ils disent que celui là est bien/exeptionelle ! Enfin ces ceux que j'aime vraiment ! Et bien sur pour que sa marche faut que je soit irréprochable ( Je pense que je peut l'être facilement ) !

Cet candidature à été faites aujourd'hui ! Elle ma pris un peu près 20 minutes donc répondez-y franchement pour savoir ceux que je n'es bien/pas bien fait ! 

S'il manque de petits détails dites le moi ! Donc cette candidature va peut-^^etre faire de moi un Modo Sur Oriki ceux que j'attent avec impatience ! Donc je vous dit à plus sur Oriki !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Dark-Angel Candidature Maitre de jeu Répondre en citant

" Je suis pret a tout pour rejoindre un serveur ! Notamment se serveur ORIKI "
"S'il manque de petits détails dites le moi ! Donc cette candidature va peut-^^etre faire de moi un Modo Sur Oriki ceux que j'attent avec impatience ! Donc je vous dit à plus sur Oriki !"

COPIER/COLLER et je connais le serveur oriki !
De plus cour.
CONTRE !

lamien
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Dark-Angel Candidature Maitre de jeu Répondre en citant

Bah oui Oriki et le deuxieme serveur que j'y joue qui ma refusée ! Je sais tres bien ces mes 2 serveur là ! Donc stp pour dire sa Ferme ta bouche stp ! Je suis dark angel et tu ne me croit pas bah rejoin le reseau et parle a sii-phon

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Dark-Angel Candidature Maitre de jeu Répondre en citant

Salut ,

REFUSER , raison : 1/Heal est un Maître de Jeu sur serveur alors ne lui parle pas comme ça !2/Copier/Coller!

REFUSER totalement!

Cordialement Admin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Dark-Angel Candidature Maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Maître de Jeu [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a