Waz's-Killers Index du Forum
Waz's-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Maître de Jeu [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur. Répondre en citant

Bonjour à tout le monde , je me présente à tout les joueurs et au staff de WAZ pour avoir l'opportunité 
d'etre peux-être GERANT STAFF OU CHEF MJ OU CO-ADMIN

I - Présentation In Real Life.

II - Présentation In Game.

III - Qualités/Défauts.

IV – Expérience.

V - Motivation.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Horaires de disponibilité.

VIII - Moyens de contact.

I – Présentation In Real Life :

Donc, je m'appelle Jonathan j'ai actuellement 17 ans, Je suis en Terminal S, je compte m'orienter( peux-etre ) dans l'informatique, je vis En bretgagne , Revin, dans les Côtes d'armores (Guingamp)(22), c'est comment dire, une petite ville d'environs 8000 habitants.

Mes passions sont: 
L'ordinateur vous deviez vous en douter, le football un sport que j'apprécie beaucoup et que je pratiqueais en Club, tout comme  la natation. ( et oui j'ai arrété le sport ).

II - Présentation In Game:

• Moi sur le serveur Officiel:

Sur le serveur officiel, je tiens tout simplement à vous dire que j'ai arrêté.
J'ai joué sur le serveur Jiva un Crâ de cercle 100, il est passé par tous les choix possibles, je l'ai restat un grand nombre de fois, mais quand je l'aurais arrêté, il était Eau.
J'avais aussi un Enutrof level 115 et un Sram 100.
J'ai commencé à ne plus jouer aussi souvent, puis à ne plus m'abonner, jusqu'à ne plus jouer.
Mon personnage plus haut level était un Xelro nommé Oo-whitexx , de cercle level 15X.
Oui, l’officiel ne me plaît pas trop les graphismes laissent à désirer, donc je préfère jouer sur la bonne veille version 1.29.

III – Qualités/Défauts

a) Qualités :
Je suis serviable et à l'écoute des gens, je ne me prend pas la tête pour des choses que je qualifie de superficielles .
Je suis ordonné et je pense être mature pour mon âge, ce qui est (je pense) assez rare.
Je suis gentil, enfin je crois, donc pour m'énerver il faut vraiment y être allé fort !

b) Défauts :
Mon principal défaut est la curiosité, je suis beaucoup trop curieux (ce qui me met parfois dans quelques mauvaises situations mais rien de bien méchant ).
Mon second défaut le plus voyant est d'être bavard, je ne m'arrête jamais de parler, sauf quand je dors, et encore, ça m’arrive de parler.

IV – Mais as-tu de l’expérience dans le domaine de la modération ? Oui.

Donc, j'ai commencé sur un petit serveur privé crée avec des amis sous ancestra remake, c'était un petit serveur qui avait pour but de nous faire la main vis à vis des commandes Mj mais aussi pour nous détendre. Mais ensuite le domaine de la modération m’a fasciné, donc, j'ai décidé de partir à la conquête d’autres serveurs privés, pour pouvoir accroître plus de connaissances. Donc, me voilà en 2010 arrivé sur Arkanic un serveur privé très réputé, donc dessus j'ai essayé de devenir Maître de jeu sans succès, à peine remit de cet échec, je suis partit sur un très bon serveur privé, nommé OmiWorld, sur celui-ci j'ai commencé Maître du jeu, mais ensuite vue que la population du serveur augmenté fortement, le créateur m'a nommé responsable du staff un post que j'ai longtemps convoité (Jusqu'à la fermeture). Après, sa fermeture, je suis retourné sur le serveur officiel, qui après avoir atteint le level 100 a commencé à m'énerver, donc j'ai décidé de chercher un serveur privé digne de ce nom, et là je suis tombé sur waz et voilà j'ai donc décidé de poster ma candidature.

V – Es-tu motivé ? Oui et je vais vous le prouver.

Je suis très motivé car déjà j'aimerai aider toutes ces personnes dans le désarroi, j'aimerai les guider, leur apprendre les règles du serveur, leurs rabâcher sans cesse les petites règles qui peuvent tout changer. 
Mais, aussi vue que dans le classement nous sommes très bien classé, ça va attirer les personnes mal attentionnée, ceux qui veulent nuire au serveur,donc là, des flood's incessant vont subvenir, mais moi je serais là, et j'essayerai de faire de mon mieux pour les Stopper. Mais, aussi je pense être assez patient, donc de ce côté rien à craindre je ne m’énerverai pas pour rien, je suis aussi sérieux dans ce que je vais. Je serais sympa mais aussi stricte quand il le faudra, car il ne faut pas tous leurs accorder. En gros, je ferais de mon mieux pour satisfaire leur besoins sans être trop indulgent, je suis quelqu'un de droit et juste, je serais faire régner le calme, l'entente et je serais distraire tout le monde pour qu'il ne s'ennuie jamais.

VI – Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question est complexe, mais je vais essayé de vous répondre le plus clairement possible.

Donc, pour quoi moi, car déjà je pense avoir acquis assez de connaissances dans le domaine de la modération, et connaissances du jeu, donc je me sens apte à gérer n'importe quelle situation. Je pense aussi avoir une bon orthographe, ce qui peut être un plus. Mais aussi je connais parfaitement les commandes sous ancestra/sharkemu/dofus-angien etc. Je suis aussi patient, ce qui peut-être valorisant.

VII – Mes horaires

Pour la semaine :

Lundi: 16h50 - 01h00
Mardi: 14h30  - 10h00
Mercredi: 12h20 - 01h00
Jeudi : 10h50 - 00h00
Vendredi : 15h30 - 1h00 (Voir 2h00)

Pour le week-end:

Samedi : Pas d'horaire 
Dimanche : Pas d'horaire

VIII – Me contacter

• Voici les moyens de contact que je possède:

Je suis disponible sur facebook << ********* >>
Où sur msn << jojo_du22@hotmail.fr >>

? Conclusion: 

Quand j'entame quelque chose je m'y attelle à fond.
Sachez, que même si ma candidature est refusé, je continuerai à aider les personnes.

Voila j'espere que cela vous auras plus.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur. Répondre en citant

Salut,

Candidature ACCEPTER.Je te met en test pour le moments.

Cordialement Admin.

[Chef MJ/Modo]XeoFreestyl
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur. Répondre en citant

J'accepte le poste.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur. Répondre en citant

OK .Bienvenue dans le staff de Waz's Server.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Postulation Co-Admin| Gérant du staff | Ou Maitre joueur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz's-Killers Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Maître de Jeu [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a